les premiers biberons

Publié le par anso digsmed

Aujourd'hui il fait un temps vraiment pourri à Paris. ça y est c'est vraiment l'hiver.

C'est la premiere fois que ma fille choppe un vrai gros rhume. Pas évident de lui nettoyer le nez avec le truc où on aspire. Elle hurle quand je lui touche le nez.
C'est un peu paniquant de la voir respirer si mal. J'espère que les bronchiolites ne sont pas systematiques.

Cette semaine, elle a mangé sa première compote de pomme et bu ses premiers biberons.
Et aujourd'hui c'est la première fois qu'elle goute aux céréales.
Tout a l'air de bien se passer. C'est plutot moi qui ai du mal à me dire que bientôt je ne vais plus l'allaiter...
Premières compotes : au début, au bout de 2 cuillères, elle rejette tout en soufflant avec la langue.
C'est rigolo mais on s'en prend plein partout.

Premier biberon qu'elle tient toute seule. (ça fait que 4jours que je lui donne un petit biberon par jour de lait 2e age). Tant qu'il est relativement plein elle y arrive toute seule.

Au bout d'une semaine de compote, elle tient sa cuillère toute seule mais seulement 15s après elle en met partout, le cosy a un peu morflé. J'ai pris la photo super vite pour lui reprendre la cuillère rapidement mais du coup c'est flou. j'ai été trop vite...

Publié dans Mes petits mots a moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article