Les Bricoleuses, une boutique atelier

Publié le par anso

Une boutique atelier à visiter absolument.

Impossible de ne pas craquer pour les objets des créatrices qu'Emmanuelle reçoit chez elle.

Des lampes, des sacs, des bijoux, des fringues et pleins de petites merveilles à découvrir.
ça tourne constamment.

Manu organise aussi des expos et des évènements.

Elle a eu déjà été publiée dans pas mal de magazines, elle fait parler d'elle.

Et bientôt une surprise dit elle sur son site...




Je ne me souviens plus du nom de cette artiste mais j'ai craqué pour quelques coupelles.


Marie Rêve fait des photos magnifiques. En grand, elles sont éclatante de fraicheur.
La nature est épatante. Je dois contacter Marie Rêve, c'est ma belle soeur et c'est aussi une copine, et j'aimerai beaucoup faire une page sur son travail.

Une créa de Manu



Ne tardez  plus à y aller !

Les Bricoleuses
381 rue des pyrénées
75020 PARIS

http://www.lesbricoleuses.com/


Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article