Les écharpes porte bébé KUBEBA

Publié le par anso digsmed

KUBEBA, c'est une boutique d'écharpes porte bébé dans des tissus très confortables, très beaux et de qualité.

Ce sont deux mamans passionnées qui ont ouvert cette boutique. J'avais trouvé le lien sur internet car elles vendent les écharpes aussi sur ebay. C'est très pratique quand on est enceinte jusqu'aux dents ou bien qu'on n'a pas la possibilité de se déplacer avec notre tout petit bébé.

Moi je suis allée j'étais enceinte de 7mois, j'avais déjà pris 18 kg. La montée à Montmartre c'est du sport ! mais ça a valu la peine parce que j'ai fait la connaissance d'une nana super. Chapeau !

Isabelle m'a bien épatée. Elle a super la pêche. Maman de 4 enfants dont un petit garçon charmant de 2 ans, je crois, qui fait l'accueil. Il est très sociable.

http://www.kubeba.com
12 rue d'Orchampt - 75018 Paris
Métro : Abbesses

Elle s'occupe du magasin , de la gestion, elle a fait elle-même la boutique en ligne avec Dreamweaver.
Elle est hyper sympa. Et en plus  j'ai eu un petit cours de mise d'écharpe qui m'a été super utile.

J'adore ce système, je l'ai tout de suite adopté. Moi j'ai choisi une echarpe en coton jersey, c'est super agréable comme tissu. Peut être un peu chaud pour l'été mais là dépuis qu'il fait frais, enfin même un peu froid, c'est franchement super douillé.


Mia est une petite très calme et elle ne pleure prèsque jamais. J'ai lu que les bébés portés pleuraient 70%  moins que les autres.

Il y en a de differentes longueur mais j'ai choisi la plus longue pour que le papa puisse aussi promener notre petite.


Je vous recommande l'écharpe de Kubeba, votre bébé va l'adorer.
Il y en a des plus colorées dans des tissus magnifiques

http://www.kubeba.com
12 rue d'Orchampt - 75018 Paris
Métro : Abbesses

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ayé écharpe commandée!! :))<br /> merci pour le lien! ;))
Répondre
G
hannn j'en cherche une depuis des jours pour ma pepette!!! jvé aller faire un tour sur leur site! :))
Répondre